Bal folk à Fribourg

ven. 1 déc.

Bal avec Bal Barbare

Bal Barbare : Derrière ce nom énigmatique se cache un trio construit autour d’une volonté commune : offrir une fusion de sonorités originales, fruit des instruments qui le composent.
Le didgeridoo et la guimbarde apportent l’énergie de son univers planant, et proposent un espace original sans frontière dans lequel le violon et l’accordéon s’engouffrent sans modération.
Ainsi le trio brode les mélodies, rythmiques et autres harmonies pour composer ensemble l’alchimie d’un bal envoûtant…
S’entremêlent ainsi valses endiablées, mazurkas chaloupées, cercles déjantés, plinns au coude à coude…
Une musique résolument « actuelle » qui plonge ses racines dans les méandres des musiques traditionnelles européennes, l’énergie du mélange des genres au service de la danse et la transe !


Lieu : salle de l‘école primaire du Jura A , Avenue du Général-Guisan 53, 1700 Fribourg
Itinéraire : Depuis la gare, bus 5 direction Torry et sortir à l’arrêt Bourgknecht. Traverser la route et continuer tout droit pour entrer sur le terrain de l’école. Prendre le chemin qui part vers la droite, faire le tour par la droite du bâtiment qui se trouve au bout, la porte est là.

Heure :

- Atelier de 19h30 à 20h30

- Bal à partir de 20h30

Nous aurons la chance de danser sur un parquet magnifique! Celui-ci devra rester parfaitement propre, nous vous disons donc un grand merci d’avance d’enlever vos chaussures dans le couloir avant d’entrer dans la salle.

Prochaines dates

Discuter

  1. Hello. J’ai 3 places dans ma voiture pour le bal de Fribourg ce soir au départ de Lausanne s’il y a des intéressés.

    — Camille S. · déc. 1, 13:25 · #