Mini-bal, Crissier (VD)

ven. 4 mai

Bal avec Temps Libres.

Atelier variantes de scottish et tenue de danse de couple avec Alexandre.

Prendre le temps de marcher en dansant…
Temps Libres est un duo de musique trad à danser. Rozemarijn Dumon et Martin Pion, deux musiciens tout droit venus de Belgique (mais déjà habitués des scènes suisses depuis quelques années), proposent une musique à danser intime et bien rythmé avec beaucoup de compositions et de chansons, tantôt inspirées des répertoires suédois, flamands ou auvergnats.


Initiés par les membres du groupe Tradirrationnel voici quelques années et repris par une nouvelle équipe aujourd’hui, les vendredis de Crissier invitent une dizaine de fois dans l’année un groupe pour une heure de stage de danse à thème suivi d’un mini-bal. Régulièrement, la soirée se termine en boeuf avec les musicien-ne-s présent-e-s.

Le stage débute à 20h, le mini-bal suit vers 21h.

A la Grande Salle de l’Ecole Steiner, tout au bout de la route du Bois-Genoux à Crissier (la grande salle est visible par son grand toit rouge au nord-est du restaurant entouré sur la carte jointe).

Merci de penser aux chaussures adaptées pour danser.

Voir également le programme des Grands bals de Crissier deux samedis par année, ainsi que le programme des Ateliers de danses folk de Crissier, un à deux mardis soirs par mois !

Newsletter Mini-Bal
Pour recevoir les infos complémentaires par e-mail (rappel de bal quelques semaines avant, programme et informations sur l’atelier avant le bal): Formulaire d’inscription

Prochaines dates

Discuter