Bal folk à Fribourg

sam. 14 avril

Grand Bal avec les duos "Pas vu pas pris" et "Rüegger Michaelidis"

Pas vu pas pris : A l’aise sur les parquets des grands bals comme sur le bitume du coin de ta rue, le duo Pas vu pas pris te fera danser sans arrêt, sans scrupule et surtout sans le moindre remord. Pas vu pas pris, c’est un violon acéré qui détrousse les musiques traditionnelles irlandaises, bretonnes et du Centre-France, et une guitare explosive qui cambriole le rock et le jazz. C’est avec ce magot acoustique, et sans artifices, que les deux compères refabriquent une musique énergique, festive et proche de la danse. Avec ses allures de braqueur de banque, la musique de ce duo détonnant fera tout pour que tu ne gardes pas les pieds sur terre.

Duo Rüegger Michaelidis : Formé suite à une session formidable d’un joli lundi matin vers six heures au grand bal d’europe à Gennetines, le duo Rüegger Michaelidis propose une musique de bal folk neotrad qui bouge avec souplesse, danse avec intensité et pulse d’une énergie aussi formidable que ladite session ledit joli lundi matin à Gennetines.

Stage bourrée 3 temps


Lieu : salle de l‘école primaire du Jura A , Avenue du Général-Guisan 53, 1700 Fribourg
Itinéraire : Depuis la gare, bus 5 direction Torry et sortir à l’arrêt Bourgknecht. Traverser la route et continuer tout droit pour entrer sur le terrain de l’école. Prendre le chemin qui part vers la droite, faire le tour par la droite du bâtiment qui se trouve au bout, la porte est là.

Heure :

- Atelier de 19h30 à 20h30

- Bal à partir de 20h30

Nous aurons la chance de danser sur un parquet magnifique! Celui-ci devra rester parfaitement propre, nous vous disons donc un grand merci d’avance d’enlever vos chaussures dans le couloir avant d’entrer dans la salle.

Prochaines dates

  • 9 mars 2019 Bal avec le duo ThouxAzun (Guillaume Lopez & Clément Rousse) Un peu de géographie : Thoux est un village Gersois de la...
  • 23 août 2019 FFFFF! Les 10 ans des Bouèbes à Fribourg ! En 2019, l’association les Bouèbes fête ses 10 ans ! Pour...

Discuter