Les Ptits Baloches d'Ardèche

jeu. 27 déc. au mer. 2 janv.

Et c’est reparti pour la 11ème édition du cru !

La formule est connue : rassembler pour une semaine une petite centaine de personnes dans une ferme ardéchoise fortifiée, pour de bonnes bouffes, de jolies balades… et du folk joyeusement partagé !

Au menu cette année, trois demi-journées de stage de sauts basques avec Guilhem Herinx, deux demi-journées de stage de danse avec Anatole Lorne, une jolie brochette de musiciens et musiciennes pour les veillées (Pierre Dorgueil, Boris Trouplin, les duos de Syvain Pool et Dani Velasco, Marina Kresch et Christian Mage, Emily Taddeo et Claude), avec la participation de Boréale en trio pour la Sylvestre et une joyeuse animation cirque et feu pour les djeunes avec Véra, Nina et Gio.

Notons cette année que le nombre de lit disponible sur le site est en diminution nette pour des questions de norme, avec comme conséquence que nous allons privilégier les personnes venant en camping-car ou en camion ou celles qui acceptent de dormir sous la salle de danse ou dans des locaux peu chauffés.

Tous les détails sur le lieu, les tarifs, ainsi que les modalités d’inscriptions sur le site des Ptits Baloches

Publié comme "".

Discuter

  1. Il reste encore quelques places… ne tardez pas si la proposition vous tente !!

    — cl^d · nov. 26, 09:40 · #

  2. Attention, des messages à propos des Ptits Baloches s‘échangent sur un post datant d’il y a quelques années !! Prenez-y garde !!!

    — cl^d · déc. 12, 10:09 · #