Bal Folk Sud Italie

lun. 16 avril

Au lieu de l’habituel atelier, c’est un bal aux couleurs d’Italie du Sud que nous vous proposons afin de nous réchauffer avec quelques tarentelles. C’est autour d’une Pizzica, mais aussi d’une douce valse ou encore un chant populaire que nous vous attendons pour partager avec vous quelques pas de danse.

Bal de 19h30 à 21h30

Danilo Andrioli & Mario Ciurlia
C’est une ambiance plutôt populaire qui flânera sur les morceaux que proposent ces deux musiciens, tout deux originaires des Pouilles. Des rythmes de tarentelles, de valses et de chants populaires qui seront principalement accompagnés par une guitare battante, un tambour sur cadre avec sonnailles et un accordéon diatonique.

Danilo Andrioli : tambour sur cadre, accordéon diatonique, chant
Mario Ciurila : Guitare battante, guitare classique, buzuki, mandoline

Tarifs

Ce bal est au chapeau. Nous fonctionnons pour ces bals avec le principe suivant : l’association garantit un cachet minimum pour les musiciens (environ 450 chf). Nous récoltons les recettes du chapeau, et après avoir remboursé nos dépenses (minimes pour un bal comme celui-là, environ 50 chf), nous donnons le reste aux musiciens. S’il y a moins que ce que l’association avait garantit, alors elle complète sur ses fonds, s’il y a plus, le tout va directement aux musiciens. Alors pour une fois, votre argent va vraiment presque directement aux personnes qui donnent la prestation. Faites-leur savoir si vous avez aimé ou non !

Lieu

Maison des Quartiers de Chêne-Bourg, Le Spot
2 rue François-Perréard
Chêne-Bourg, Genève 1225 Suisse

Publié par Chloé comme "".

Discuter