Grand WE Poitou à Neuchâtel

sam. 9 févr. au dim. 10 févr.

Inviter dans nos vignes des personnalités représentatives de terroirs bien spécifiques et y joindre une proposition locale reste la marque de fabrique des bals et ateliers que l’association DanseLac propose dans le canton de Neuchâtel.

Après la magnifique prestation proposé l’an passé par le Duo Artense autour des bourrées d’Auvergne, nous invitons pour cette fois le Poitou avec L’EFFET DULOGIS et les belles musiques de Suède, du Portugal et d’ailleurs du ROR TRIO … en duo.

Le samedi et le dimanche, stage de danses du Poitou avec Maria et Benoit Guerbini et le violon de François Breugnot. L’atelier se centre sur les Marchoises et le Bransle de l’Epine (dit aussi de Noirmoutier), il permettra également de voir ou revoir d’autres belles danses de ces coins de pays (Maraîchine, Limousine et autres Avant-Deux…).

Bal endiablé le soir avec ROR TRIO puis L’EFFET DULOGIS!

Tout ceci dans le magnifique cadre de la Salle Vallier à Cressier (Neuchâtel).

Voici les détails pratiques.

Le lieu.
La salle Vallier —> Rue Vallier 1, 2088 Cressier (Neuchâtel).
Plan d’accès
Pour le parking, merci d’utiliser le grand parking situé au sud de l’Eglise Saint-Martin, à 3 minutes à pied de la Salle (descendez un peu sur le plan plus haut pour le découvrir…).

Les horaires.

  • SAMEDI —> Stages de 14h à 17h30.
  • DIMANCHE —> Stages de 10h30 à 14h.
  • GRAND BAL —> Ouverture des portes à 20h30, musique dès 21h.

Les tarifs.

  • Stage musique ou danse —> 40 CHF (30 CHF)
  • Bal —> 20 CHF (15 CHF)
  • Week-end complet —> 50 CHF (40 CHF)

Les autres prestations.

  • Repas du samedi soir (végétarien sur demande) —> 15 CHF
  • Hébergement (les personnes participant aux stages sont prioritaires)

Les inscriptions.
Merci de vous inscrire pour les stages, pour le repas du samedi soir et/ou si vous souhaitez un hébergement sur place, en indiquant vos coordonnées bien sûr, à l’adresse danselac2019@protonmail.com

Les coups-de-mains.
Nous cherchons encore des bénévoles et des personnes pouvant proposer un ou quelques lits dans la région pour héberger des participant-e-s. Merci de vous annoncer à la même adresse !

Au plaisir de vous y croiser !!

Publié par cl^d comme "".

Discuter

  1. Les inscriptions sont ouvertes pour la venue neuchâteloise Monsieur Benoit Guerbini et de quelques autres compères et commères les 9 et 10 février tout près de Neuchâtel !

    — cl^d · oct. 30, 11:33 · #