Tristan le Govic Trio à Onex

dim. 24 mars

à 17h, salle communale d’Onex, route de Chancy 133, 1213 Onex

A l’instar d’Alan Stivell, icône de la harpe celtique de la scène folk internationale des années 60 à aujourd’hui, Tristan le Govic, harpiste breton virtuose, rend hommage aux racines musicales de son pays en leur offrant une expression actuelle, libre et innovante. Musicien international actif sur les scènes européennes, au Canada, aux USA et en Russie, le nouveau « prince de la harpe celtique » délivre son dernier album Dañs, aux côtés du contrebassiste Tangi le Henanff et du batteur Alan Quéré-Moysan. Leur jeu effervescent et chaloupé conjugue richesse mélodique et swing. Remportant le Trophée Fest-Noz « Nevez Flamm » 2018, Tristan le Govic Trio représente la nouvelle vague musicale de la danse bretonne.
Les élèves de l’association Harpes en Coeur et de l‘école de harpe Elise Estavoyer rejoindront Tristan le Govic Trio pour le final du concert.

Service Culturel Migros: https://www.migroslabilletterie.ch/spectacle?id_spectacle=4920&fbclid=IwAR2-GR8gb4IwaUOm7XRlLh_jL2mwph2r1lLewbWZmVxk8sNtaPkZihORdpM

www.harpesencoeur.ch
www.trio.tristanlegovic.eu

Publié par Elise comme "".

Discuter