Ziklac fait le grand écart entre orchestre et combo folk. Il réunit des autodidactes et des musiciens d’école et joue résolument polyphonique.
Créé par Fred Blanvillain il y a quelques années sous la forme d’une jam-rencontre régulière, ce collectif de musique de danse s’est développé sur la base de belles compositions et d’arrangements de Daniel Gourdon (DJAL) et se produit de plus en plus souvent sur les pistes de danse.
Le collectif répète à intervalles réguliers dans la région de Neuchâtel.
Pour des infos complémentaires contacter Jan : ziklacneuch@hotmail.com
Bonjour,
Je m’intéresse é la musique folk et je joue de la mandoline. L’atelier ziclacfolk accueille-t-il des nouveaux pas expert ni virtuose mais désireux de s’impliquer ?
Si oui, j’habite Yverdon et n’ai pas de voiture, quelqu’un passe-t-il par Yverdon ?
Les transports publics marchent bien pour venir mais sont très mal commodse pour rentrer. Voilà, j’espère beaucoup vous rencontrer et voir ce qu’on pourrait faire ensemble.
Cordiales salutations
Christella
— Christella · 14.08.28, 23:34 · #
Salut Christella.
Je fréquente l’atelier, c’est très sympa, pas élitiste et tout niveaux. Beaucoup de travail dans l’oralité, mais sur partoch également, avec la chance d’avoir Daniel pour mener tout ça!
J’habite Yverdon mais j’utilise les transports publics pour y aller. Au retour, je profite de la gentillesse de Bastienne et Sophie. Ecrit-nous, on trouvera une solution!
A bientôt!
Olivier
— Olivier · 17.09.29, 14:12 · #
Salut Christella,
Je peux te prendre et te ramener à Yverdon pour les soirées ZicLac. Pour les détails, envoie-moi un mail. Prochaine date mercredi 25 octobre, je viens exceptionnellement de Bienne, et je peux seulement te ramener. A bientôt, Bastienne
— Bastienne · 17.09.29, 15:51 · #