Fri 19 Oct
Attention!
Le duo Vieille branche joue à la maison, à Coppet, et vous propose un bal folk dégenré et dégénéré !
Raus! les traditionnelles catégories de genre! Ce soir-là : on se costume et on se dégenre ! Cela signifie aussi qu’on ne parlera pas trop de filles et de garçons, mais on imaginera plutôt des nouvelles catégories improbables.
Et le tout si possible costumé. Allez tâter ailleurs en vous-même! Le travestissement est une piste, mais pas non plus forcément la seule. Petite friperie de costumes à disposition si jamais.
Le programme :
18h: stage d’initiation aux danses folk (déjà costumé)
20h: soupe à la courge à prix libre
21h30: bal avec Vieille branche et concert avec À l’ouest (gypsy, cumbia & more)
Le contexte :
Squat de Coppet, Route suisse 54, 1296 Coppet.
À 5-10 minutes de la gare, direction Genève (venir à pied par la route du lac ou le long des voies de train). Parking possible près de la Poste de Coppet, sur la route suisse, à 3 minutes de la maison.
Entrée prix libre. Bar.
Un lieu sombre et beau, intimiste, chez l’habitantE, et quelque peu trashy! On dansera dans une petite salle avec parquet nickel. Le lieu est cependant relativement étriqué, donc on ne peut pas garantir que les conditions de danse seront optimales suivant le monde présent. Il y aura sans doute aussi pas mal de non-danseurs, soit débutantEs, soit même qui ne viendront pas forcément pour danser folk… Et donc on se prendra au jeu ou non, et on s’adapte.
Un bal atypique, à goûter à pleine gorge… mais qui nécessite des attentes quelque peu différentes. Vous êtes avertiEs!! Et nous on se réjouit!!
Publié par Sylvain comme "Bal et stage".