Sat 31 Oct
À Lutry, le samedi 31 octobre, la frontière entre le monde des vivants et le monde des morts deviendra si mince qu’il sera possible de les visiter tour à tour. Le bourg se transforme en un univers mystérieux, spectacles de rue, êtres de lumière, créatures del día de los muertos.
Venez découvrir la vision de Lutry autour de la fête de Samhain (Halloween) et prenez si vous le souhaitez vos plus beaux costumes mystiques pour vous fondre dans la fête. Les couleurs d’ ORAJ (duo Trance Electro Folk) se mêleront à merveille avec ce mélange atypique et un stand de maquillage sera à disposition pour vous apprêter avant le bal.
18:00 – ouverture du stand maquillage
17:30-19:00 – initiation longue avec NatGadja (focus danse de couple) (IG : natgadja)
19:00-21:00 - ORAJ (IG: oraj_music)
21:00 – La fête continue, spectacles puis animations del día de los muertos dans la Salle du Grand-Pont.
Enfants plus que bienvenus (activités dédiées et chasse aux bonbons dans le bourg)
Restauration sur place à divers endroits du bourg.
*Important : Évènement en extérieur – solution de replis en cas de pluie sur inscription – Des billets seront issus si nous nous retrouvons en intérieur pour des raisons de sécurité. Premier arrivé, premier servi en fonction de la taille de la salle que nous aurons à disposition. Nous vous conseillons donc d’envoyer dès à présent un mail avec le nombre de personnes que vous souhaitez inscrire à contact@tradalutry.ch . Nous vous enverrons une confirmation le jour même seulement en cas de pluie.
L’évènement est gracieusement offert par la commune de Lutry et intégré au programme officiel de la fête.
Publié par Trad'à Lutry comme "Vaud".