Programmes

Ateliers Folk à Colombier (NE)

L’atelier est annulé jusqu’à nouvel avis. Le canton de Neuchâtel vient en effet de passer en alerte rouge et les rencontres de ce types sont interdites.

Cet atelier vise deux publics : initier les danseurs et danseuses débutant-e-s aux principales danses pratiquées dans les bals folk et les soirées celtiques de la région ; permettre aux autres d’approfondir leurs pratiques.

Pour ce faire, chaque atelier comportera trois parties distinctes, une première demi-heure d’initiation (venez avec vos demandes), une seconde pour aborder une heure durant et depuis les bases un thème particulier (danses en chaînes, danses de couple, danses collectives, bourrées, etc.), une dernière heure simplement pour danser ensemble, avec l’apport des intervenant-e-s des ateliers.

Les rencontres ont lieu un mercredi sur deux, de 19h30 à 21h30, à la salle de la cure catholique de Colombier, rue du Château 9 (sauf exceptions lorsque la salle n’est pas disponible).

Le prix du cours s’élève à 10.- (5.- pour les étudiant-e-s). Une participation régulière est recommandée pour progresser, mais la porte est grande ouverte !

Prochaines dates

Discuter

  1. Il n’y a aucune date pour cette proposition ?

    — catherine wessner · août 13, 09:52 · #

  2. … elles arrivent !

    — cl^d · août 14, 09:37 · #