Ateliers Folk à Colombier (NE)

Wed 23 Aug

Minibal à Colombier

Minibal avec Biskaya en version duo.
Ursina (accordéon, chant, violon) et Gabriel (violoncelle) viennent lancer la saison de minibal. Traditionnelle ou composition, de belles musiques interpretées avec une énergie communicative.


Un mercredi par mois, un groupe folk local ou moins local, se voit remettre une carte blanche pour animer à son goût deux heures de danse. Que du plaisir, dans une ambiance acoustique et conviviale.

Deux ou trois fois chaque semestre, place à la formation (ou au perfectionnement): un atelier sur un thème est proposé le mercredi pour découvrir ou approfondir un type de danse ou une région.

Les musiciens et animateurs sont rémunérés essentiellement par les contributions des participants (voir ci-dessous), l’association assurant uniquement un minimum syndical.

Horaires : de 19h30 à 21h30.

Lieu : salle de la paroisse catholique de Colombier, rue du Château 9.

Plan : par ici (en face de la Kebaberie, passer l’entrée vitrée, la salle est au bout du long couloir).

Tarif : 15.- prix normal,
(moitié-prix pour les étudiants, AVS, chomeurs, etc – et plus plus plus pour encourager les artistes)

Pour recevoir une fois par mois par courriel un MEMO rappelant les activités neuchâteloises du milieu folk, merci de remplir ce formulaire

Prochaines dates

  • 7 May 2025 Minibal à Colombier Minibal avec KaniKani. Durant sa petite tournée en Suisse, le duo...
  • 4 June 2025 Atelier à Colombier Atelier danse de Suède. Introduction à la Polska et...
  • 25 June 2025 minibal à Colombier minibal avec Ziklac. Le collectif de musique à danser du canton de...

Discuter

  1. la saison de minibals reprend ce mercredi à Colombier. qu’on se le dise!

    — nicolas · 23.08.22, 20:13 · #