Wed 30 May
Séance d’affinage des danses irlandaises proposées il y a deux semaines par Piera. Le menu reste le même : Horp Pipes, Jigs et Reels !
Un mercredi par mois, un groupe folk local ou moins local, se voit remettre une carte blanche pour animer à son goût deux heures de danse. Que du plaisir, dans une ambiance acoustique et conviviale.
Deux ou trois fois chaque semestre, place à la formation (ou au perfectionnement): un atelier sur un thème est proposé le mercredi pour découvrir ou approfondir un type de danse ou une région.
Les personnes qui jouent et animent ces moments sont rémunérés essentiellement par les contributions des participant-e-s (voir ci-dessous), l’association assurant uniquement un minimum syndical.
Horaires : de 19h30 à 21h30.
Lieu : salle de la paroisse catholique de Colombier, rue du Château 9.
Plan : par ici (en face de la Kebaberie, passer l’entrée vitrée, la salle est au bout du long couloir).
Tarif : 15.- prix normal,
(moitié-prix pour les étudiants, AVS, chomeurs, etc – et plus plus plus pour encourager les artistes)
Pour recevoir une fois par mois par courriel un MEMO rappelant les activités neuchâteloises du milieu folk, merci de remplir ce formulaire