Wed 17 Sep
Minibal avec “La fille du Dragon”.
La Fille Dragon réunit voix et instruments dans un bal poétique, vibrant et ancré dans son époque. Inspiré par les traditions romandes, le groupe propose des arrangements et des compositions créatives qui célèbrent la richesse de ce patrimoine musical invitant à la danse avec des propositions artistiques nourries par le jazz et les musiques actuelles.
La Fille Dragon c’est Sylvie Klijn (voix, synthé, petites percussions), Nathalie Recking (voix, violon, podorythmie), Malik Kaufmann (voix, percussions, guitare) et Noé Forissier (voix, accordéon chromatique).
Un mercredi par mois, un groupe folk local ou moins local, se voit remettre une carte blanche pour animer à son goût deux heures de danse. Que du plaisir, dans une ambiance acoustique et conviviale.
Deux ou trois fois chaque semestre, place à la formation (ou au perfectionnement): un atelier sur un thème est proposé le mercredi pour découvrir ou approfondir un type de danse ou une région.
Les musiciens et animateurs sont rémunérés essentiellement par les contributions des participants (voir ci-dessous), l’association assurant uniquement un minimum syndical.
Horaires : de 19h30 à 21h30.
Lieu : salle de la paroisse catholique de Colombier, rue du Château 9.
Plan : par ici (en face de la Kebaberie, passer l’entrée vitrée, la salle est au bout du long couloir).
Tarif : 15.- prix normal,
(moitié-prix pour les étudiants, AVS, chomeurs, etc – et plus plus plus pour encourager les artistes)
Pour recevoir une fois par mois par courriel un MEMO rappelant les activités neuchâteloises du milieu folk, merci de remplir ce formulaire